Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joy Powell

Joy Powell

Pourquoi le mec Algérien se la joue trop?

la majorité sont des machos, je veux bien savoir pourquoi. merci EN SAVOIR PLUS >>>




parce qu'il sont algérien et ils croient qu'ils peuvent se la jouer cool quoi, s'ils savaient à quel point on le déteste
Non il ne se la joue pas tous.
La plupart sont gentils et trés trés droit.
Mais ils n'aiment pas qu'on les prennent pour des cons et le font vite savoir.
Par contre les femmes Algériennes ils faut s'en méfier au maximun, une grande parties sont de véritables vipères!
La majorité sont impulsifs, je dirait!
parce qu'il a des qualités que peu d'homme les possèdent.
Je ne trouve pas, je connais des mecs qui ne sont pas comme ça.
Ils sont peut etre comme ça pour te séduire? Qui sait? ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ik wil graag deeltijds werken . Minder werken helpt als je een beter evenwicht wil tussen je werk en priveleven. Dat je loon vermindert weet je vooraf en neem je voor lief. Maar wat je vaak niet beseft, is dat er ook gevolgen zijn voor je vakantie, werkloosheidsuitkering, ziekte-
  • YouTube TV YouTube Partagez vos videos avec vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique
  • Les 10 meilleures voyantes à Nantes . Decouvrez Marie Andrieu (2 place Sanitat, 44000 Nantes) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Voyance par telephone GRATUITE de QUALITE 0892 22 20 22 amour, travail, finance. votre avenir
  • TOP 16 marques de chaussures pour enfant Retrouvez un large choix de chaussures enfant et bebe de grandes marques chez Chauss'momes. Offrez le meilleur des dernieres tendances a vos bambins. Livraison rapide. Decouvrez toutes les chaussures enfant en vente chez Millim - Chaussures de marque
  • C CHEZ L'HOMME OU CHEZ LA FEMME. QUI EST LE PLUS SATISFAIT? Quel est le plaisir qui est fort lors d'1 contact sexuel?
  • Suis je une vraie amie? Bonjour , j'ai une très bonne amie que je connais depuis cette année.mais voila problème on s'embrouille assez souvent ,mais on se réconcilie toujours car ça nous fait trop mal , mais le problème c'est que quand je suis en presence de copines et qu EN SAVOIR
  •  
  • Les Kiss avec la langue, sa vous fait le méme effet que moi? Embrasser avec la langue. Ouahou! C'est.comment dire.pas de mots. Quand c'est fougueux, sensuel, hot, (moi sa l'est tout le temp, peut étre ai je toujours eu de la chance qu'on soit 2 a kiffer et bien embrasser), sa devient euphorisant, moi c'est u
  • Je ne lui répond pas a ces 3msg pdnt 11jours le 4ème disait vasy pagrave c'est la que je l'appel car sa m'avait énerver jdis allo il mdis méchamment tu veux quoi je dis c'est quoi ce message il me dis et toi pk tu répond pas aux message g dis c norm Va t'il revenir ou ma t'il jeter?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Ce que vous devez savoir sur Rhumatisme chronique du genou Sante & Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article