Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joy Powell

Joy Powell

Votre corps est il à la?

même température que celle extérieure? EN SAVOIR PLUS >>>




Ah non. J'ai quand même 5° de plus!
Ben quoi? Je ne vis pas au pôle nord moi :p
non.j'fais fondre les glaçons si j'm'approche à moins d'1m.psssschhh.
hinhinhin : )
smouiiik
Non le mien est bouillant c'est pour sa que la neige a bien fondu depuis hier c'est parce que je suis sortie!lol
Bisous
La température du corps est variable selon la période et les situations émotionnelles.
non , bien au contraire , je suis en chaleur , et en cherchant bien vous aller tombé sur une braise! lol
bye kiss

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • concours & jeux Jeu des 7 differences : decouvrez tous les jours une nouvelle grille du jeu des 7 erreurs !. Sudoku gratuit en ligne : 20 Minutes vous propose chaque jour une nouvelle grille de sudoku gratuite pour jouer en ligne !. Jouez au buzz gratuitement, une d
  • Collier Laisse et Vetement pour chien Jardiland est la meilleure Chaine de Magasins Jardinerie ? Animalerie en France. Selectionnez vos articles d'hygiene pour animaux par prix, marque ou type. Faites plaisir a vos chiens, vos chats, vos poissons, vos rongeurs, vos oiseaux, vos poules ou
  • aérophagie et les gaz intestinaux Qui ne s'est jamais senti ballonne apres un repas ? Pour eviter au mieux ces ballonnements desagreables et parfois douloureux, voici une liste de 20 conseils naturels. Le ballonnement, ou « météorisme abdominal &raq
  • 38 Reviews of Muslima.com . 38 reviews for Muslima, 1.2 stars: ?As soon as you sign up you will get hundredths of likes and msges but you will be forced to pay membership fee in order to access the msges. Then, as soon as you pay everything stops. There is nothing real about
  • L'amitier est ce que quelqu'un respecte sa signification? voilas, pour moi l'amitier est trés importante pour moi je veux simplement savoir si la majorité des personnes savent ce que sa représente l'amitier.
  •  
  • Pourrir sa vie!? Comment vous y prendriez vous pour pourrir la vie de quelqu'un, sans que l'on sache biensûr que c'est vous!L'attraper, je ne peux pas, elle porterait plainte de suite! Elle a brisait un couple de 10ans, parce que le mec était propriétaire et avait d EN SAVOIR
  • Question pour les mecs?!? quelles est la choses qu'une de vos ex pourrai faire qui vous ferra regretter de ne pas avoir fais d'efforts? EN SAVOIR
  • Comment gérez-vous vos échecs répétitifs? "On finit par se demander si on est normal à force.Bonne soirée et merci à ceux qui répondront:)" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis foutue aidez moi? "ds la sct ou je bosse pls collegues m'ont fais la cour je leur ai dit que j'avais deja un mec.mais alors un m'as interessé.on s'est embrassé une seule fois.j'ai refuser d'aller plus loin.le hic c'est qu'il a raconté des trucs aux autres et je me sen" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
C’est quoi le fameux régime DASH et pourquoi est il le plus sain selon les médecins

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article