Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joy Powell

Joy Powell

Espoir envolee?

svp aidez moi.dois-je toujour avoir de l'espoir?
il ya quelque mois que j'ai quittee mon pays et j'ai quittee mon petit ami mais il ya toujour communication entre nous par telephone et par email.je ne sais pas si nous aurions toujour l'occasion de nous revoir.et depuis la je ne plus envie d'avoir un autre petit ami je pense que ca vas consistee une tromperie pcq je l'aime toujour.puis-je gardee l'espoir de lui revoir un jour ou que je face ma vie (mais c'est ne pas facile de l'oublier) si vous pouvez m'aider j'ai besoin de vos conseilles merci EN SAVOIR PLUS >>>




awwwwww! j'avoue c dur une relation a distance! donc faut garder espoir aussi tu ne sais pas ce que ce gars fait chez lui est ce qu'il a une autre meuf? c ça qu'on se demande toujours donc ,sais vraiment pas si c pour la vie mais si vous vous aimer fort ça peut marcher!!
Bonne chance!
Si rien ne presse, attend. mais si aucune chance, prend ton temps quand même.
Nous vivons au temps des avions,bateaux,trains,voitures alors pourquoi serais tu désespérée de le revoir?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Joyeuse femme enceinte .Trouvez la perfection en matiere d'illustrations et dessins animes de Femme Enceinte sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. La prise de poids est une question centrale de votre grossesse. Et certa
  • Pêche à pied à Cherrueix YouTube Ca y est, c'est les grandes marees ! Avec 1200 kilometres de cotes, le Finistere regorge d'endroits parfaits pour decouvrir l'estran et s'essayer a la peche a pied. Decouvrez notre selection pour ne rien manquer de ce spectacle to
  • filet mignon en croûte au jambon Recette de cuisine Marmiton. Filet mignon en croûte - [Revisitez vos classiques] Le filet mignon s'habille de sa pâte feuillet&#x
  • Foodtech et régime Définissez votre objectif en matière de perte de poids, consignez les données quotidiennes relatives à votre alimentation et aux exercices physiques réalisés, et suivez votre progression en observant la mise à jour
  • Tout dépend des circonstances (en public ou en tête à tête).Exprimer ses sentiments peut être fait dans le but de rassurer son/sa partenaire, de lui montrer son attachement.Je ne vois pas pourquoi on perdrait sa fierté en dévoilant son amour à une p Exprimer ses sentiments amoureux a une personne,est-ce mettre de côté sa fierté?
  • Les filles avez-vous déjà fait une lap dance (danse sexy) à votre chéri?!? Si oui, comment il a réagi? Si non, pourquoi vous priver?!
  •  
  • En ce qui concerne mes deux vies de couple principales: non pas vraiment le premier on est resté longtemps en bon terme j'allais même en vacances chez lui plus tard et pourtant on a vécu un amour réciproque et une vie de montagne. super après une ca Coupez vous les ponts avec vos ex?
  • C'est quoi le vrai amour et la vraie amitié? Le vrai amour est un plaisir entre corps et une amitié entre âmes.La vraie amitié est une amitié entre corps et un amour entre âmes.
  • Que faire , lorsque l on aime plus , faut t il tourner la page? biensur qu'il faut tourner la page tu ne va rester avec quelqu'un si tu ne l'aime plus EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
CREOLA - LADIES BREAK JUILLET 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article