Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joy Powell

Joy Powell

Faut il permettre aux femmes d'avoir les memes libertés que les hommes?

par exemple avoir une garçonniere malgré qu'elles soient mariées ou pas EN SAVOIR PLUS >>>




On ne peut toléré cela de personnes!
Beurk.dslé j'ai failli vomir à la lecture de la question.
Fo-t-il permettre?.ki aurait le droit de permettre ou d'interdir koi que ce soit à une femme?.
Qu'elles fassent ce qu'elles veulent!!
non mais!.
Hey j'espère que c'était pour rire.Qu'une femme possède sa propre "garconnière" ou qu'elle se fasse inviter , c'est pareil.Elle te fait cocu mon gars.
Quelles sont ces libertés que les hommes ont & que les femmes n'ont pas, dis-moi?
au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, c'est déjà fait mon gars!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Apaiser les ballonnements avec l . Ballonnement, ventre gonfle, problemes de digestion : voici comment utiliser les huiles essentielles de basilic et de menthe poivree. Pour perdre du ventre en douceur mais efficacement, l?aromatherapie est une option interessante. Explications d?un
  • la véritable cause de son décès dévoilée France Gall s'est eteinte dimanche a l'age de 70 ans. Elle laisse derriere elle de nombreux tubes comme ?Resiste?, ?Ella, elle l'a?, ?Poupee de cire, poupee de son ?. La chanteuse France Gall s?est eteinte ce dimanche a l'age de 70 ans des suite
  • Trousses de toilette
  • Halloween 2020
  •  
  • ont c disputé et j'ai quitté l'apart pour soufflé un peut. il a balancé la poêle et la casserole pleine de nourriture par la fenêtre devant les voisins la honte je suis dégoûte. quand pensez vous. comment régiriez vous a ma place. je précise la disp Tous ça a cause de 40 euros!?
  •  
  • Et si on se réunissait tous pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Net9? "ça serait très sympa de partager ce grand jour avec elle.Mes meilleurs voeux net9.bisous" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis amoureuse d'un garcon qui dit aussi m'aimer mais qui était deja fiancé? On s'est connu il ya 3 mois et nous sommes tombés eperdument amoureux l'un de l'autre.Seuleument il fallait qu'il reparte dans son pays ou il est deja fiancé.Depuis qu'il reparti,on s'appelle regulierement.Il dit qu'il m'aime toujours et ne peut se EN SAVOIR
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
☀️ SONGMICS Fauteuil Gamer, Chaise Gaming, Fauteuil de Bureau à Dossier Haut, Rembourrage en Mousse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article