Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joy Powell

Joy Powell

Ils ont aussi débarqué près de chez vous?

bonjour
De retour chez moi en pensant passer une bonne et complète nuit, voilà qu'un coq arrivé de nul part chante et réveille tout le quartier.lol enfin moi quoi. Je pensais les avoir laisser tranquillement à la campagne et bien non, ils sont bel et bien en ville.
sur ce petit récit matinal, je vous souhaite bien le grand bonjour. EN SAVOIR PLUS >>>




* Sais tu pourquoi les coqs n'ont pas de mains.? Parce que les poules n'ont pas de seins!
Pas terrible , je te l'accorde! LOL
Ah bon! Moi c’est un autre animal qui m'a réveillé mais c'est une autre histoire.
Bises.
merci pour le bonjour
bien le coq chante ( fait le beau )
les les poulettes caquettent
c'est tous les jours le même gère de " narration "
Dieu merci tout est calme
cocorico!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Best Old Tamil Songs Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Women in leadership
  • Circuit sur mesure Caño Cristales .Avec ses couleurs teintees de vert, de rouge, de rose et de jaune, la riviere Cano Cristales de Colombie est un site incontournable !. Cano cristales la macarena La plus belle riviere au monde qui se trouve en colombie ouvert de juin a novembre tout
  • Médicaments pour perdre du poids Tisane Silhouette, 12 unités : découvrez nos produits avec la description, le prix et la disponibilité. Bonjour J'ai besoin de perdre du poids et d'affiner mon corps, a votre avis quelle est la tisane amincissante la plus efficace afi
  • Vous êtes avec votre homme, un gentil garçon qui vous respecte, il connait assez bien votre corps pour vous donner le plaisir que vous attendez, à un moment il vous propose une pratique sexuelle, malheureusement cette pratique ne vous convient pas, Mesdames mesdemoiselles, avez-vous déjà été confrontées à ça?
  • Que faire dans cette situation? mon mec veux qu'on se sépare, on a un enfant de 6 mois que j'allaite encore et ne veut pas que je voyage avec mon bébé, que doit je penser. il sait que je ne peux pas lui laisser mon enfant
  • Mesdames et messieurs quelle est votre attitude quand vous? visionnez un film x.Ne me dites pas que vous restez de glace!merci de vos réponses
  • Ou vont les bébés apres la mort? ma petite fille est decedée 2 jours apres etre venue au monde c'est atroce EN SAVOIR
  •  
  • La fidélité ne peut qu'exister que si les deux parties se font confiances et qu'ils soient heureux ensemble.A l'heure actuelle les gens ne sont jamais contents de ce qu'ils ont.Toujours en vouloir plus c'est ce qui tue les couples. :( Qui croit que la fidélité jusqu'à ce que la mort vous sépare, existe?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Sport Pour Maigrir, Rajeunissement Du Visage Sans Chirurgie, Bruleur De Graisse Puissant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article