Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joy Powell

Joy Powell

Pourquoi les mecs jouent autant aux jeux videos?

pourquoi les mecs jouent autant aux jeux video. moi aussi je joue au sims mais je passe pas toute ma soiree la dessus.
Je comprends pas qu on puisse vivre que pour ca.
cette question s adresse aux mecs serieux, j en ai rien a faire de votre humour a deux balles.
alors sil y a un mec gentil qui veut bien m expliquer les choses du point de vue d un mec, je veux bien.Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Ça permet parfois de s'échapper, d'exister pendant quelques heures dans un univers que l'on maîtrise et où l'on peut être ce que l'on veut, star du foot, guerrier, pilote automobile.
Tout en restant acteur.
Demandes-toi pourquoi il y a tellement d'handicapés moteurs qui jouent aux jeux vidéos. Pendant quelques heures ils ont le sentiment de pouvoir courir librement en oubliant le fauteuil.
Les filles préfèrent plus souvent être spectatrices, les mecs cherchent à palier à un manque d'action.
Moi je joue beaucoup, mais rarement qd ma copine est la si elle joue pas avec moi.
Je joue beaucoup mais en contrepartie, je ne regarde pas du tout la tv. J'ai meme egaré la manete pendant 2 semaine, sans qu'elle me manque plus que ca.
Pense que ton copain ne comprend peut etre pas lui pourquoi tu passe beacoup de temps devant la TV.
Je joue pour passer le temps ou pour etre en contact avec des amis qui habitent loins, un peu comme un jeu de societé par internet.
Mais je n'aime pas les jeux repetitif ou le but est de peter 500x le meme mechant pour gagner des niveaux (world of warcraft, diablo.), je trouve ca nul et je prefere les jeux de strategie (surtout starcraft).
J'ai remarqué en essayant de faire jouer ma copine que les filles n'ont pas l'air d'aimer les jeux d'action, ou il faut etre rapide et reflechir vite a la limite du reflexe.
Par contre vous exelez dans les jeux de reflexion ou le temps n'est pas un facteur limitant et ou il est possible de developper des strategie tres compleses.
Aussi j'ai trouvé un juste millieu entre nous.
Il s'agit de Heroes of might and magic 3
C'est un jeux de stratégie au tour par tour sur PC terriblement prenant.
On y passe des heure et elle se regale (et moi aussi)
D'ailleur, elle y joue beaucoup seule qd je suis occupé au point que je me demande parfois comment elle a pu devenir accros a ce jeux aussi vite (ce qui retourne la situation!!)
Elle a reussi la 1ere campagne du jeux alors que j'y suis jamais arrivé.
En fait, je pense que ce que recherche les mecs et les filles dans un jeux n'est pas la meme chose.
Un mec cherche un defi a surmonter apres lequel il se sentira fier, et un moyen de se defouler.
Plus le jeux vas vite et fait appel aux reflexes et mieux c'est.
Et comme on est un peu borné, on joue jusqu'a finir le jeu, car c'est vrai que quand je perd, je le prend comme un echec (ou alors c'est le jeu qui triche LOL)
Une fille recherche en general plutot a se relaxer et a se changer les idees. Il faut donc un jeu plus lent, demandant plus de reflexion. Mais elle arretera de jouer a la seconde ou elle perd en general, vexée.
Le probleme pour les filles c'est que je concoit qu'il soit difficile de s'identifier au hero des jeux la plupart du temps masculin et qui doit sauver la joli princesse etc.
Je me rapele de copines qui s'etait mis pour la 1ere fois aux jeux video avec tomb raider alors qu'il existait des jeux de ce type bien plus agreables a jouer.
Mais ca va sans doute changer, le public feminin se multipliant pour les jeux videos.
Personnelement, mon copain joue au jeu vidéo et sa me soule, on dirait un gamin. Jene comprends pas non pleus pourkoi les mecs jouent autant, et sutout le mien. Sa m'agace kan je k'enten me dire qu'il fau kil cherche un nouveau code pour atteindre un autre niveau ou avoir des armes mieux. Sa l'interesse plus que la vrie vie on dirai. Ta question pourra peut etre m'aider. mais c'est vrai que jouer de temps en temps je comprend mais desfois sa tourne à la derision et c'est vraiment gavant.
Personnellement je suis une personne qui joue pas mal et qui lis aussi tout autant.
Pour moi, jouer aux jeux vidéos est un exutoire qui me permet de sortir de ma petite condition d'être humain normal et de vivre des aventures excitantes.
Cela me permet de rêver et de vivre des vies alternatives. De me détendre, d'oublier ce qui arrive dans la vie réelle. C'est aussi un moyen de libérer mes énergies négatives. Quand je sens que je commence à éprouver de mauvais sentiments envers quelqu'un ou que je sens que cela ne va pas, un petit coup de DDR et ça repart! C'est une façon différente d'utiliser son énergie que le sport.
C'est le seul endroit ou on a l'impression d'être puissant, de maîtriser toutes les situations. et puis personne nous engueule pendant ce temps!! même pas nos copines, puisque ça les gonfle!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chronologie d'un mois de révolte au Liban . Regime social et politique de la France depuis le regne de Francois Ier 1515-1547 jusqu'a la proclamation de l'Assemblee nationale le 17 juin 1789 et l'abolition des privileges dans la nuit du 4 aout lors de la Revolution Certains historiens reserv
  • Dormir et maigrir Vous revez de perdre ces quelques kilos en trop? Decouvrez 6 trucs pour perdre du poids durant votre sommeil!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et
  • Déguisement de Radar pour homme et femme Ceinture, GSM au volant et bien sur exces de vitesse, tout est controle !. 82% des femmes estiment que la publicite leur donne des complexes. Alors, comment s'adresser aux femmes dans une ere post- #MeToo, #NousToutes, #16h34 ? On fait le point
  • Exemple de lettre de motivation hôte Pour postuler a un emploi a temps partiel il est important de rediger une lettre de motivation avec vos envies et disponibilites. Decouvrez tous les conseils pour rediger une lettre de motivation ideale. sur Direct Emploi. Recherchez toutes les anno
  • JE VEUX DESREPONSES!!! PLEIN!!!! Comment réagiriez vous si une fille vous envoyié ce message TRASH? "je veux pas venir à ton "pseudo RDV". Je veux plus de tes nouvelles. Je t'ai bloqué. J'aime pas les mecs qui prennent les filles pour des connes ainsi que ceux qui n'ont aucun respect pour les autres. ça a l'air d'être ta spécialité! on est pas du
  •  
  • Pourquoi les minses aiment ils de grosses nanas et vice versa? "Minse?ouai si tu le dit" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Dis dont, avez-vous vu cette avalanche de peb ces derniers jours au qriste dom? Qu'est-ce qu'il a fait? "Je n'ai jamais vu l'intérêt de mettre un Peb. Si je suis en désaccord avec une réponse, j'exprime mon point de vue c'est tout. C'est un peu enfantin comme réaction d'autant plus de créer tout un tas de compte dans l'unique but d'en mettre un maximum" EN SAVOIR PLUS
  • Comment ose t elle me juge et me mettre la pression alors qu'elle a meme pas fait? le 1/4 de mes études? Ma mère a fait soit disant "comptabilité" ou "commercial" en secondaire mais elle a arrêté ses études en 3 ème.Mon père est un homme très intelligent cultiver, avocat, un homme d'affaire, un politicien très apprécié au fonction

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Haul #35 : Bizzbee, Oysho, RMS beauty, Nuxe et Løv organic

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article